Après avoir dévoilé une collection d’objets et de mobilier en l’honneur de Gae Aulenti, la maison JACQUEMUS continue toujours plus son expansion dans le monde de l’art de vivre.
N’ayant jamais caché son fort penchant pour le sud, le créateur met le cap, cet été sur Saint-Tropez. A quelques encablures de son Marseille de coeur, il signe le décor de la célèbre plage Indie Beach.
L’artiste originaire de Salon-de-Provence a inauguré un pop-up store et une plage privée, situés route de Bonne-Terrasse à Ramatuelle – non loin de Saint-Tropez. Jusqu’au 10 octobre prochain, parasols et transats parés de rayures jaune et blanche, estampillés Jacquemus, s’étalent sur le sable de la plage de Pampelonne, Indie Beach, face aux eaux turquoise de la Méditerranée. Des couleurs qui ne sont pas sans rappeler sa première collection outdoor, dévoilé en avril.
Jusqu’au 10 octobre, le beach club de Pampelonne se pare donc de teintes jaune citron et du logo signature JACQUEMUS. Sans oublier un corner où venir s’offrir la collection capsule “Eté” de la maison, constituée de pièces exclusives de prêt-à-porter, de sacs et de chapeaux.