Le 5 juillet, Louis Vuitton a célébré un nouveau chapitre de son histoire horlogère avec le lancement de la nouvelle collection de montres Tambour. Pour l’occasion, un dîner exclusif a été organisé au Musée d’Orsay, animé par Jean Arnault – Directeur de la Montre Louis Vuitton – en présence des ambassadeurs et amis de la Maison.
L’événement marquait le dévoilement du nouveau garde-temps Tambour emblématique de Louis Vuitton. Conçue pour incarner l’élégance décontractée à travers une forme plus fine et des lignes sculpturales et fluides, la Tambour réinventée est équipée d’un nouveau mouvement mécanique exclusif, le LFT023. Fabriquée en acier brossé avec des détails en or poli sur le cadran, la montre est dotée d’un bracelet entièrement intégré caractérisé par une finition exceptionnelle pour un usage quotidien.
Au dîner du musée d’Orsay, les invités suivants étaient présents et portaient du Louis Vuitton : Bradley Cooper portait un costume bleu marine avec des bottes en cuir noir et la nouvelle montre Tambour avec cadran gris argenté. Alicia Vikander portait une robe brodée d’or avec des sandales en satin noir, un sac en cuir doré et une montre Louis Vuitton. Nana Ouyang portait un pantalon de smoking noir, un haut court à bretelles spaghetti et un blazer texturé noir.