Louis Vuitton présente sa campagne automne, avec les ambassadrices de la Maison Emma Stone et Hoyeon, photographiées par Ethan James Green.
Emma Stone et Hoyeon incarnent parfaitement l’enchantement et l’esprit d’aventure de la campagne publicitaire LOUIS VUITTON Automne 2025, célébrant l’art du voyage cher à la Maison, évoquant les déambulations ferroviaires et les quais de gare. Nicolas Ghesquière a composé une multitude de récits stylistiques, hommage à l’euphorie, à la mélancolie et à l’impatience qui caractérisent l’expérience du voyage.
Présent dans la campagne, Express, le dernier sac signature de Nicolas Ghesquière, symbolise l’essor d’un mode de transport mêlant aventure et émerveillement, un nouveau chapitre dans lequel Louis Vuitton crée des bagages à la fois sophistiqués, féminins et fonctionnels. Alliance intuitive d’élégance et d’excellence, Express – nom original du sac Speedy emblématique des années 1930 – est conçu en cuir grainé et en cuir de veau velours, sublimant l’intemporalité de sa forme.
La collection Automne-Hiver 2025 et le sac Express seront disponibles en précommande numérique à partir du 25 juillet, avec un lancement exclusif dans une sélection de boutiques à travers le monde. La collection sera ensuite disponible dans le monde entier à partir du 1er août, après des insertions papier le 15 juillet. La campagne sera complétée par la campagne maroquinerie en octobre.

