Louis Vuitton s’embarque dans des paysages chinois, vus à travers les yeux d’un oiseau en plein vol ou les observations silencieuses d’un sac de voyage de confiance.
La campagne LOUIS VUITTON Voyage 2025 est une réflexion poétique sur les voyages, face aux magnifiques paysages chinois. Plus qu’un simple voyage, cette campagne capture cette essence contemplative, où le voyage devient une odyssée transformatrice et une invitation à la découverte de beautés cachées.
Le voyage débute le long de la légendaire rivière Lijiang à Guilin, où la campagne propose une exploration immersive de la sereine région du Sud. Les spectateurs découvriront un panorama de lacs se reflétant dans un paysage montagneux à couper le souffle.
Grâce à un design soigné et un savoir-faire inégalé, les bagages Louis Vuitton subliment l’expérience du voyage, comme en témoignent les bagages Monogram Horizon et Soft Keepall, élégamment posés sur une pirogue plate. Dans le même esprit, ils invitent à explorer de nouveaux horizons avec style et praticité, à travers les bagages Alzer, le Coffret Joaillerie et le Coffret Trésor, perchés sur des vélos traversant la rivière Lijing.
La campagne de cette année met en lumière la Chine comme un pont culturel à travers l’objectif du photographe américain Alec Soth. Réputé pour sa fusion emblématique du réalisme documentaire et de la poésie, illustrée par sa riche bibliographie de plus de trente ouvrages, les images et vidéos de la campagne invitent les spectateurs à découvrir les trésors méconnus du pays et à dépasser les récits familiers souvent présentés dans les portraits occidentaux.

