POUR L’AUTOMNE-HIVER 2024, GIVENCHY PRÉSENTE L’IRRÉSISTIBLE VOYOU NANO

par | Jul 22, 2024 | MODE, NEWS

Cette saison, Givenchy a le plaisir de présenter une nouvelle version de l’un de ses modèles emblématiques : le Voyou Nano.

Devenu iconique dès son lancement en 2023, le Voyou – dont le nom s’inspire de la terminologie française signifiant « mauvais garçon » – associe le langage d’un sac à main pour femme avec une attitude biker. Son design en forme de V, à la fois féminin et décontracté, incarne la sophistication nonchalante de la Rive Gauche.

 

Aujourd’hui, Givenchy revisite son sac emblématique dans une version miniature qui s’adresse à toutes celles qui, de jour comme de nuit, aiment être libres de leurs mouvements tout en gardant l’essentiel à portée de main. Inspiré de l’allure décontractée du modèle original, le Voyou Nano propose une version soignée, où chaque détail a été réalisé avec un raffinement délicat.

À l’intérieur, un compartiment principal accueille tous les indispensables – smartphone, cartes, clés – tandis que les poignées en cuir épuré permettent de le porter facilement à la main. Les finitions élégantes mettent en lumière le chic parisien, grâce à des boucles gravées signature, un jeu de nœuds discrets sur les côtés et un lettrage métallique embossé à chaud.

 

 

Le Voyou Nano Givenchy est disponible dans différentes matières, en version cuir délicatement grainé, noir sophistiqué ou rouge vermillon, avec des bords retournés et des ornements métalliques bicolores, tandis que la version en cuir argenté laminé se pare d’ornements ton sur ton.

Les matières de saison incluent un satin noir ou un velours bleu marine foncé, tous deux ponctués de détails métalliques uniques. Les versions en cuir du Voyou Nano sont également dotées d’anneaux bijoux en forme de D, permettant d’ajouter une fine bandoulière pour faciliter un porté à l’épaule ou porté-croisé.

Les versions en cuir du Voyou Nano sont disponibles dans les boutiques Givenchy et sur www.givenchy.com. Les versions en velours et satin suivront à partir du 30 août 2024.