Saint Laurent & Anthony Vaccarello rejoignent la compétition « Longines Global Champions Tour-Longines Paris Eiffel Jumping » à Paris du 24 au 26 juin 2022.
Pour célébrer la 8ème édition fondée par Virginie Coupérie Eiffel, Saint Laurent s’associe à l’événement sportif avec 2 challenges dédiés qui se dérouleront le 26 juin avec les CSI 1* « Saint Laurent Challenge » et CSI 5* « Saint Laurent Eiffel Challenge et le « Route Eiffel », une promenade urbaine à Paris qui promeut la bio-diversité.
Mathilde Pinault, qui participe régulièrement à des compétitions de saut d’obstacles comme le Longines Paris Eiffel Jumping, sera l’ambassadrice Saint Laurent de ce partenariat exceptionnel.
Pour l’occasion, Saint Laurent a repris le Longines Global Champions Tour – Longines Paris Eiffel Jumping.
Un pop-up store, situé entre la piste de compétition et le paddock d’entraînement, présentera une collection de produits pour le saut d’obstacles et le dressage : un casque en cuir tondu de la marque iconique Charles Owen, des étriers Ophena, une malle équestre Globe-Trotter, Deniro bottes, un large choix de selles et brides du sellier mondialement connu Butet, des petits accessoires et une sélection de produits Lifestyle. Tous les produits seront disponibles à la vente dans le pop-up store Longines Paris Eiffel Jumping 2022 ainsi que dans les boutiques SLRD de Paris et LA et sur YSL.COM du 24 juin au 18 juillet.
Un café éphémère, comme celui du magasin Saint Laurent Rive Droite de la rue Saint Honoré, attenant au pop-up, présentera Choumamé, un pâtissier français de Provence de 4e génération, qui a fait ses preuves dans la fabrication de la meringue la plus gourmande. « chou ». », côtoient pâtisseries traditionnelles françaises, boissons chaudes et froides.