La maison de luxe italienne annonce s’associer au promoteur immobilier RGZ Developers. Ensemble, ils ont pour projet de bâtir huit résidences premium au cœur du quartier Nueva Andalucía à Marbella en Espagne.
La station balnéaire du sud de l’Andalousie Marbella s’apprête à accueillir le nouveau projet immobilier des italiens Versace. Un complexe de huit villas aux équipements ultra premium et à la décoration assurée par Versace Home, la branche décoration et lifestyle de la maison de couture.
Chaque maison construite sur une parcelle de 2000 mètres carrés sera dotée d’un grand jardin arboré, d’un spa privatif, mais aussi de plusieurs piscines. À l’intérieur, on retrouvera les fameux motifs de la marque – Medusa, Greca et Barocco – imprimés sur les fauteuils, la literie mais aussi la vaisselle de l’habitation.
Pour attirer un public fortuné, chaque propriété sera équipée d’un système de sécurité piloté par l’intelligence artificielle, assure le promoteur. Un service de conciergerie cinq étoiles sera également disponible, afin de satisfaire les moindres désirs de cette clientèle exclusive.