Dior et l’UNESCO ont présenté, le 28 mars 2024, la nouvelle édition de la Women@Dior & UNESCO Global Conference.
Ce rendez-vous engagé célébrait des thématiques plus que jamais essentielles, telles que l’éducation, l’équité, l’inclusion et l’égalité des genres. Une rencontre d’exception qui s’est tenue au siège de l’UNESCO, à Paris, et où Mentees et Mentors, leaders du groupe LVMH, de la maison Dior et de l’UNESCO ont pris la parole aux côtés de personnalités et de figures inspirantes. Ces dernières œuvrent, notamment, pour les droits et la liberté des femmes dans différents domaines, à l’image de Leymah Gbowee, lauréate du prix Nobel de la paix.
À l’issue de ces réflexions riches de sens, un jury présidé par Maria Grazia Chiuri a sélectionné les gagnantes du Dream For Change Project, à l’occasion duquel cinq équipes de Mentees ont dévoilé un projet concret en faveur de l’autonomie des jeunes filles dans leurs communautés locales.
Un événement unique à (re)vivre et à partager en ligne dès le 3 avril 2024 sur le compte LinkedIn de Christian Dior Couture, ainsi que sur le site officiel : womenatdior.com.
#WomenAtDior