Fendi dévoile une campagne mettant en vedette la chanteuse, actrice et compositrice espagnole Aitana et la collection été.
Avec son dynamisme caractéristique, Aitana incarne l’esprit estival et décontracté de la collection FENDI Été 2025 et apporte un regard neuf sur les créations emblématiques de la Maison.
La campagne se déroule alors qu’Aitana découvre un sac Peekaboo sur le pas de sa porte : le point de départ d’une exploration ludique de la collection Été 2025. Les sacs Baguette, Sunshine Shopper et Peekaboo Soft apparaissent partout dans sa maison tandis qu’elle déambule avec curiosité, transformant son environnement en un paysage de découvertes. Incapable de résister à l’attrait de la collection, Aitana s’immerge dans un lit d’icônes Fendi.
Alors que la Maison célèbre son centenaire, Fendi se tourne vers l’avenir, repensant aux événements marquants et aux souvenirs de ces dernières décennies. S’inspirant de la palette ensoleillée de l’été romain et de la sophistication exubérante du bord de mer italien, la collection FENDI ÉTÉ 2025 sublime les tissus légers et les ensembles décontractés avec des formes enveloppantes et des broderies inspirées de la nature. Inspirées des motifs d’archives présents dans Histoire d’Eau, les formes sculpturales du corail rouge sont un leitmotiv omniprésent, apparaissant seules ou entrelacées avec des bandanas fleuris et des fleurs sous-marines géantes.
Du rouge corail et de la terre cuite sableuse à l’écume de mer, au babeurre, au citron glacé et au bleu océan, la palette de couleurs révèle des expressions irrévérencieuses de Fendi au bord de la mer.

