FLORENCE PUGH DEVIENT MAISON VALENTINO Di.VAS

par | Avr 26, 2023 | CAMPAGNES, HAUTE-COUTURE, MODE, NEWS

Florence Pugh est la nouvelle Valentino DI.VA. Sa personnalité éclectique brille dans la nouvelle campagne publicitaire réalisée par le célèbre Steven Meisel à New York.

 

Florence Pugh fait son entrée dans le monde des valeurs de Maison Valentino et de Pierpaolo Piccioli qui perçoit l’identité comme un élément essentiel de son processus créatif dépeignant un imaginaire fait d’expression de soi. L’actrice dévoile son corps avec une insouciance et une fougue qui la rendent unique.

Elle entre dans les créations Valentino et les rend vivantes, consciente qu’un moment représente une époque, un lieu, un sentiment. Malgré son talent impressionnant, l’actrice apporte une nouvelle pertinence au scénario contemporain grâce à sa vitalité et à son humanité. Florence a été adoptée dans le monde entier pour son talent extraordinaire à incarner des personnages complexes à l’écran, ainsi que pour son plaidoyer en faveur de l’authenticité et de l’acceptation de la non-conformité.

 

La nouvelle campagne publicitaire de Valentino est une Encyclopédie des Sentiments. Florence a le pouvoir d’exprimer un personnage en conservant son identité. La palette d’émotions qu’elle est capable de représenter à travers son langage corporel et ses expressions faciales rend sa présence à la fois personnelle et universelle. Steven Meisel la photographie dans toute son authenticité, allant des pleurs aux cris et aux rires – une série de portraits qui amplifient différentes émotions accessibles et convaincantes.

 

Le storyboard de la campagne se poursuit avec une série de prises de vue mettant également en scène de nouveaux talents.
Florence joue le rôle d’actrice principale dans les images qui représentent un groupe d’individus engagés dans une conversation animée, avec des expressions et des gestes forts. L’arrière- plan photographique blanc donne l’impression d’une scène intemporelle qui représente un instantané de la vie quotidienne. Les sujets pourraient être des scénarios de socialisation et de connexion, comme des amis qui se retrouvent autour d’un café ou des collègues qui bavardent pendant une pause au travail. Les images capturent l’énergie et la chaleur des interactions humaines et des émotions que Florence magnifie et incarne dans un personnage. Elle convint quel que soit le personnage qu’elle incarne grâce au kaléidoscope d’émotions, de caractéristiques, de personnalités et d’essence de chaque individu qu’elle incarne d’une manière extraordinairement réelle.

 

 

Florence porte le nouveau sac Valentino Garavani Rockstud23 dans le cadre de la campagne. Marque de fabrique de la Maison, les emblématiques clous pyramidaux – inspirés des portes des palais romains – sont réinterprétés à travers les nouveaux designs raffinés et audacieux des accessoires Valentino Garavani Rockstud. Les valeurs qu’ils célèbrent s’en trouvent d’autant plus affirmées : l’identité et l’attitude anticonformiste évoluent vers une ambiance aristo-punk. L’héritage n’est pas qu’un passé glorieux, c’est aussi le passé récent de Valentino. I Mean … it’s Rockstud!

Pierpaolo Piccioli poursuit son processus de resignification des codes iconiques de la Maison, où cohabitent la réalité et le rêve, le haut et le bas, le punk et l’aristocratie, la couture et la rue.

#MAISONVALENTINO

@MAISONVALENTINO

#Rockstud23

#Rockstud