Giorgio Armani est le nouveau sponsor titre de la 15e édition de la YCCS

par | Avr 7, 2022 | MODE, NEWS

Giorgio Armani est le nouveau sponsor titre de la 15e édition de la YCCS (Yacht Club Costa Smeralda) Superyacht Regatta, qui se tiendra du 31 mai au 4 juin sur les eaux de la Costa Smeralda, Sardaigne, Italie. La régate de quatre jours verra également une série d’activités sur la terre ferme, y compris la possibilité de vous immerger dans le monde de Giorgio Armani en visitant son pop-up store au Costa Smeralda Yacht Club, son nouvel espace à l’Hôtel Cala di Volpe et la boutique Giorgio Armani qui surplombe l’emblématique promenade de Porto Cervo.

Giorgio Armani dit : « Comment ne pas aimer la mer ! Je ne l’ai connu qu’enfant de la côte, car nous étions en temps de guerre, mais quand cela m’a été possible, en tant qu’adulte, je l’ai vraiment vécu et je me suis rendu compte qu’une balade en bateau, par la mer, est l’une des les choses les plus désirables au monde. Pour cette raison, lorsque j’ai créé mon premier bateau, le Mariù, j’ai pris le risque de devenir concepteur de bateaux. Maintenant, à l’occasion de la Superyacht Regatta, il était naturel pour moi de devenir l’un des sponsors. Cela m’a permis de me rapprocher encore plus de la réalité qui nous entoure, faite de magnifiques paysages et d’une mer, la Méditerranée, que j’aime profondément. »

A l’occasion de cet événement, il sera également possible de découvrir les collections homme et femme Giorgio Armani Mare, ici enrichies par une sélection unique de vêtements et d’accessoires pour homme liés au monde de la voile. La collection sera disponible dans la boutique Giorgio Armani de Porto Cervo, à l’hôtel Cala di Volpe et dans les magasins Giorgio Armani, dont ceux de Milan, Venise, Saint-Tropez et Cannes.

Organisée par le Yacht Club Costa Smeralda depuis 2008, la Giorgio Armani Superyacht Regatta s’adresse aux superyachts d’une longueur minimale de 90 pieds et aux multicoques d’au moins 50 pieds. Comme les années précédentes, l’événement comprendra également le Southern Wind Rendezvous and Trophy.