Giorgio Armani et 10 Corso Como s’associent une nouvelle fois pour lancer une collection de chaussures pour femmes.
Cette collection fera ses débuts lors de la Milan Fashion Week, avec un événement exclusif chez 10 Corso Como et un pop-up dédié jusqu’à la fin du mois de mars. Un concept similaire sera également installé dans la boutique Giorgio Armani de la Galleria Vittorio Emanuele II. Après son lancement, la collection sera disponible dans les boutiques Giorgio Armani et dans une sélection de flagships en Europe, au Japon et en Chine, ainsi que chez Neiman Marcus aux États-Unis et Tiziana Fausti à Bergame. Réinterprétant une approche distinctive et reconnaissable du style vestimentaire, en harmonie avec la vision contemporaine du concept store selon Tiziana Fausti, cette troisième collaboration entre 10 Corso Como et Giorgio Armani repose sur une quête commune de pureté et de simplicité, signatures d’une élégance intemporelle.
La collection met à l’honneur des chaussures plates, essentielles de la silhouette Armani, alliant confort raffiné et sophistication à travers des ballerines, sabots, mocassins et slippers.
GIORGIO ARMANI
Fondé en 1975 par Giorgio Armani, qui en est le président, le groupe Armani est l’un des leaders mondiaux de la mode et du luxe, opérant dans 80 pays. Le groupe conçoit, produit, distribue et commercialise directement des produits de mode et de lifestyle, incluant vêtements, accessoires, lunettes, montres, bijoux, cosmétiques, parfums, mobilier et décoration d’intérieur. Il est également présent dans les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration.
10 CORSO COMO
Reconnu comme le premier « concept store », 10 Corso Como a transformé l’idée du commerce de détail en un véritable hub dédié à la mode, au lifestyle et à la culture. Sous l’impulsion de Tiziana Fausti, 10 Corso Como perpétue son héritage et s’affirme comme un symbole de Milan, avec un écosystème unique intégrant boutique, Café, Galerie, Project Room, 3Rooms et Terrasse.