GIORGIO ARMANI PRÉSENTE LA COLLECTION DE HAUTE JOAILLERIE GIORGIO ARMANI PRIVÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS À ST. MORITZ

par | Déc 11, 2023 | Divers

Giorgio Armani Neve a inauguré la saison automne/hiver à Saint-Moritz hier soir lors d’un événement organisé au Palace Hotel en présence de Giorgio Armani. De nombreux invités se sont joints à la soirée, notamment des journalistes, des clients et des talents internationaux. L’événement, qui s’est déroulé dans le cadre évocateur de la célèbre station balnéaire suisse, a été l’occasion idéale de présenter la nouvelle collection Giorgio Armani Privé Haute Joaillerie.

Cette soirée a été suivie d’un bal en velours noir qui a été ouvert par le groupe Superfly et s’est poursuivi par une performance de l’artiste Jack Savoretti, qui a également interprété un duo surprise avec Gianna Nannini. Le DJ Graziano Della Nebbia a clôturé la soirée.

 

 

La collection de bijoux Giorgio Armani Privé, des créations exclusives similaires aux vêtements de haute couture, sera disponible du 11 au 27 décembre à la boutique Giorgio Armani de Zurich et du 27 décembre au 8 janvier 2024 à la boutique Giorgio Armani de Saint-Moritz avant d’arriver à Paris pour la semaine de la Haute Couture du 18 au 30 janvier. La collection arrivera à Milan à la fin du mois de janvier.

Giorgio Armani Neve poursuivra son voyage à travers le monde avec un concept réinventé qui sera présenté dans certaines des plus grandes boutiques internationales de Giorgio Armani – Milan, Paris, Londres, Munich, St. Moritz, Tokyo, Shanghai, Beijing CCP, Shenzhen, Chengdu, Nanjing et New York. Pour offrir aux clients une expérience immersive dans l’univers de Giorgio Armani, les célèbres restaurants d’altitude Alpina Hutte à Saint-Moritz (jusqu’au 1er avril 2024) et Ideal 1850 à Megève (du 22 décembre au 24 mars) présenteront une installation dédiée avec des tables, des chaises et des objets d’art de la table personnalisés. Le personnel, vêtu d’uniformes spécialement conçus, servira des cocktails et des chocolats Armani/Dolci, et un DJ animera les soirées tout au long de la saison.

 

 

Pour l’occasion, le groupe renouvelle son partenariat avec la Fondation One Ocean, une organisation italienne à but non lucratif qui œuvre au niveau international pour la protection de l’environnement marin. L’objectif est de sensibiliser à l’interconnexion entre les écosystèmes montagneux et marins. La fonte des glaciers, accélérée par le changement climatique, risque, entre autres, de libérer des polluants organiques persistants accumulés dans la glace, menaçant ainsi la santé des océans et de l’humanité. Le groupe Armani soutient activement les initiatives éducatives et les projets de recherche de la Fondation One Ocean pour relever ces défis environnementaux.