Givenchy a inauguré son pop-up d’été au bord de mer de Porto Cervo sur la Costa Smeralda en Sardaigne, en partenariat avec le Nikki Beach Pop-Up Bar & Lounge. Caressé par une brise marine, cet écrin estival idyllique est dédié à Givenchy Plage, une collection inspirée du raffinement décontracté et de la joie de vivre du Clos Fiorentina, la résidence d’été d’Hubert de Givenchy à Saint-Jean-CapFerrat.
Dans l’esprit de ce domaine enchanteur, un assortiment d’essentiels estivaux ludiques pour femmes et hommes sont présentés dans un décor défini par contraste, d’un sol en béton brillant aux murs en raphia naturel avec le motif 4G et les accents dorés. Meubles en argent brossé et aqua des écrans en céramique rehaussent encore un espace animé par des rideaux à rayures Plage 24′ et un plafond drapé de tissu qui évoque une piscine luxueuse cabane.
Honorant l’héritage balnéaire du couturier, Givenchy Plage capture le style Riviera dans des silhouettes audacieuses, aériennes et sensuelles. Signatures d’archives rappellent la passion d’Hubert de Givenchy pour le linge de maison noble français, un imprimé fétiche s’inspire de son citronnier, et des rayures nautiques ou provençales sont revisités avec des coupes modernes. Des itérations saisonnières d’accessoires phares comme le sac Voyou, désormais imaginé comme un sac panier en raphia avec des accents de cuir contrastés, le cabas G-Tote en raphia doux et l’emblématique compensé Marshmallow complètent le look.
L’art de s’habiller au bord de la piscine s’associe à des maillots de bain accrocheurs dans une palette de vert aqua ou corail, de rayures nautiques ou d’imprimé léopard. discrètement agrémenté de l’emblème 4G. Des couvertures de piscine à terrasse — en lin à rayures bleu ciel, en sergé de soie à imprimé citron ou en clair, Le lin fluide en soie ivoire est conçu pour être porté avec un maillot de bain ou superposé sur des pièces d’été faciles à séparer.
Pour les femmes, les débardeurs, les hauts courts et les chemises boutonnées légères s’associent à des jupes séduisantes, des pantalons de pyjama en lin ou des tricots d’été à rayures ; des jeans blancs et
les formes des polos sont instantanément rehaussées par une audacieuse mule à plateforme en liège naturel et une gamme de lunettes de soleil – comme la monture papillon de cette saison – sont agrémentés d’un logo 4G Liquid finition dorée. Après le coucher du soleil, les soins satinés, transparents et texturés incarnent les soirées glamour au bord du mer.
Pour les hommes, un pantalon provençal en lin et une chemise à imprimé citron s’associent sans effort à des basiques légers en lin, seersucker japonais et rayures. soie biologique, travaillée en rouge soleil, bleu marine frais, beige sable ou écru. Un graphisme exclusif intitulé « Le Clos 52 » – un clin d’œil à l’italienne à Givenchy domaine et l’année où il a ouvert sa maison de couture – arbore un t-shirt qui se marie facilement avec des basiques de loisirs qui glissent parfaitement de du rythme de la vie urbaine à la sérénité d’un style de vie côtier.
Dans le Nikki Beach Bar & Lounge adjacent, les clients peuvent s’attarder autour de cocktails Givenchy sur mesure servis par un personnel vêtu d’uniformes conçus pour par la Maison et capturez l’instant avec un selfie dans un espace photocall dédié avec une sculpture du logo 4G rayé.
Proposant une escapade estivale mémorable, le pop-up Porto Cervo sera ouvert du 29 juin au 8 septembre 2024.