La Maison Givenchy officialise l’arrivée du champion français au sein de son écurie beauté.
Avec cette nomination, Pierre Gasly rejoint le comédien et musicien britannique Benjamin Clementine, ambassadeur de Givenchy Parfums depuis fin 2022.
Alors que Pierre Gasly entame sa troisième saison en tant que pilote de l’équipe BWT Alpine Formula One en 2025, après avoir terminé à une remarquable dixième place au classement général des pilotes, il commence aussi une toute nouvelle carrière en tant qu’égérie. Givenchy Parfums l’a en effet nommé en tant qu’ambassadeur de la ligne de parfums masculins Gentleman Givenchy.
“Pierre Gasly est un grand sportif aussi talentueux qu’inspirant. Sa quête de l’excellence, son approche visionnaire, son énergie et son élégance naturelle correspondent parfaitement à l’univers de la ligne Givenchy Gentleman. Nous sommes très heureux qu’il nous rejoigne comme ambassadeur et qu’il prête son image au nouveau parfum de la gamme Gentleman Society lancé cette année”, a déclaré Romain Spitzer, le président-directeur général de Givenchy Parfums dans un communiqué de presse.
De son côté, Pierre Gasly s’est réjoui de la nouvelle : “Je suis ravi de devenir l’ambassadeur de la ligne de parfums masculins de Givenchy. Je suis très honoré de m’associer à cette Maison prestigieuse et de rejoindre la Gentleman Society de Givenchy, avec laquelle je partage des valeurs essentielles telles que l’audace, le respect et l’engagement.”
Pour sa première campagne avec la marque, le sportif prête ses traits à l’eau de parfum Gentleman Society dans sa version Ambrée, une fragrance articulée autour du narcisse, du vétiver et de la vanille Tasuki et réhaussée de notes de cuir, tabac et bois de santal.