Après avoir présenté sa première collection pour la maison française en mars dernier, Sarah Burton dévoile une première campagne pleine de symboles pour la création écrite au féminin.
« Kaia Gerber et Halina Reijn ont capturé ce que j’aime dans la collaboration entre femmes créatives. L’idée de ma première campagne pour Givenchy était de mettre l’accent sur la relation entre une réalisatrice et une actrice. Je voulais célébrer le regard féminin » – Sarah Burton
Elle est traversée par des émotions, s’anime, explore différentes positions. Kaia Gerber s’essaye à des incarnations, précise ses gestes, habite son rôle. La jeune femme navigue entre ses deux vies, celle de mannequin au pedigree doré, et l’autre, d’actrice, qui la mènera bientôt à l’affiche de l’adaptation d’un roman de Bret Easton Ellis. Elle est l’égérie créative de la dernière campagne Givenchy, qui est une première, aussi.
Dévoilé le 11 juin, la série de cliché met en scène la collection initiale de Sarah Burton dévoilée lors de la Fashion Week automne-hiver 2025-2026. La voilà mise en perspective par une production visuelle qui entend définir une ère.