Prolongeant les liens indéfectibles qui l’unissent à la métropole américaine, Dior dévoile House of Dior New York. Écrivant un nouveau chapitre de cette odyssée, cet écrin d’exception incarne le raffinement et l’élégance à la française au cœur de « la ville qui ne dort jamais ».
Au sein d’un édifice historique, magnifié par des baies vitrées, ce flagship unique – conçu par l’architecte Peter Marino – se distingue par son atmosphère épurée et chaleureuse. Baigné de lumière et de teintes douces, il s’étend sur quatre étages présentant les différents univers de Dior. Dans un fabuleux dialogue entre passé et présent, les codes de la Maison fusionnent avec une esthétique ultracontemporaine. Le parcours se ponctue d’éléments architecturaux emblématiques, à l’instar de l’escalier habillé du captivant Colorama.
Reflétant l’excellence de la Maison, chaque espace exprime une identité singulière : du jardin imaginé par Peter Wirtz à l’alcôve dédiée aux pièces joaillières, du salon VIP au Dior Spa New York, superbe havre de paix. Ode à la passion fervente de Christian Dior pour la création sous toutes ses formes, ce décor se constelle d’œuvres d’artistes renommés, de Jean-Michel Othoniel à Jennifer Steinkamp.
Un royaume des rêves où s’épanouissent toute la magie et les savoir-faire d’excellence de Dior.

