Ivre de liberté ouvre les portes d’un monde exaltant où tout est spontanéité.
Energétique et réconfortant, presque obsessionnel. Ce parfum conte l’histoire des caractères spontanés. Des personnalités toujours en mouvement, fougueuses, libres qui s’adonnent à leur passion. S’affranchissent des règles. Des préjugés. Des obligations.
Ivre de Liberté est un jeu assumé d’équilibre. Structurée par le mordant intense et zesté d’un gingembre extrait au CO2, cette cologne réserve des trésors de douceur avec sa surdose de muscs blancs. Cette bouffée d’oxygène, aussi brillante qu’exaltante, démarre avec la fusion des essences de gingembre, bergamote et citron. Puis la fleur d’oranger et la verveine exotique annoncent une évolution tout en douceur. Vers un sillage ouaté créé par les muscs blancs et le boisé fumé caractéristique du bois de gaïac. Une démesure volontaire pour une cologne réconfortante à la luminosité éblouissante.
Il existe une molécule naturellement présente dans les rhizomes du gingembre, le gingérol. Son goût est obsédant. Son action stimulante. Son pouvoir envoûtant. Célèbre pour ses vertus, le gingembre est un ingrédient énergique et saisissant.