Sydney Sweeney revient pour la campagne d’automne, filmée comme un voyage cinématographique qui brouille les frontières entre fantasme et réalité.
Connue pour son talent à interpréter des personnages variés, Sydney Sweeney revient sur le devant de la scène pour JIMMY CHOO, à l’affiche d’une campagne qui met en valeur les multiples facettes de la collection Automne 2025.
La campagne captive le public grâce à une narration immersive. Brisant le quatrième mur, chaque vignette vidéo et image place Sydney dans des scènes où l’environnement se transforme au rythme de l’énergie et de l’esprit de chaque chaussure ou sac. La campagne est une fable moderne sur l’expression féminine ; nous pouvons incarner qui nous voulons.
Cette campagne renforce le pouvoir transformateur des chaussures et des accessoires, en incarnant les personnages possibles. « L’idée que le glamour est un sentiment », a déclaré Sandra Choi, directrice artistique.
La campagne met en lumière l’énergie qui anime la collection, avec une sélection de styles phares dévoilés dans une série de courtes scènes filmées et filmées.

