Réputé pour sa beauté flamboyante, le tournesol est sans aucun doute l’une des créations les plus magnifiques de la nature.
Avec ses pétales délicats, sa forte stature et sa teinte dorée lumineuse il n’est pas surprenant qu’il ait été un favori des designers Winston depuis des généra- tions. Apparu pour la première fois dans des croquis d’archives datant des années 1950, le tournesol illustre parfaitement l’esthétique emblématique de la Maison en combinant l’élégance de la nature avec les diamants les plus brillants au monde.
La collection Sunflower par Harry Winston revisite cette silhouette ensoleillée à travers une ligne de joyaux contemporains composée de colliers, pendentifs, boucles d’oreilles, bracelets et bagues. Capturant l’esprit vif et la splendeur de la fleur éponyme, le motif tournesol présente un diamant central taille brillant délicatement encadré d’un halo de huit diamants plus petits assortis à la perfection pour former une fleur tridimensionnelle d’un éclat remarquable.
Cette année, la collection Sunflower adopte une forme florale éclatante et s’enrichit de nouvelles parures de Haute Joaillerie en édition limitée qui donnent vie à la teinte éblouissante du soleil avec des pierres centrales en diamant jaune entourées de ses pétales en diamant iconiques.
Manifestation romantique du style Winston, la scintillante collection Sunflower se compose de joyaux envoûtants et polyvalents qui illuminent chaque instant de votre vie.