LA MAISON DIOR INAUGURE UNE SÉRIE DE POP-UPS CÉLÉBRANT LA CAPSULE DIOR TEARS

par | Juil 10, 2023 | HOMME, MODE

LA MAISON INAUGURE UNE SÉRIE DE POP-UPS* CÉLÉBRANT LA CAPSULE DIOR TEARS, FRUIT DE LA COLLABORATION ENTRE KIM JONES ET DENIM TEARS – GUEST DESIGNER.

 

 

ALLIANT L’ÉLÉGANCE ET LE SINGULIER, LE DÉCONTRACTÉ ET LE CLASSIQUE, CETTE SÉLECTION DE CRÉATIONS MASCULINES A POUR INSPIRATION ESSENTIELLE LE DENIM : DES SACS – À L’INSTAR DE L’ICONIQUE SADDLE OU ENCORE DU DIOR LINGOT – MAIS AUSSI LES SNEAKERS B33 SE DÉCLINENT EN CETTE MATIÈRE AU STYLE INTEMPOREL.

 

 

ENTRE RÊVE ET ENCHANTEMENT, CHACUNE DES BOUTIQUES ÉPHÉMÈRES RÉVÉLANT CES MODÈLES SE PARE D’INSTALLATIONS MONUMENTALES, CONSTELLÉES DE GIGANTESQUES BALLONS ENVAHISSANT LES ESPACES INTÉRIEURS. VISIBLES DEPUIS LES RUES ALENTOUR, CES STRUCTURES GONFLABLES AUX FORMES ORGANIQUES COMPOSENT UN UNIVERS HABITÉ, ALTERNATIF, OÙ LES SONS, LES OMBRES ET LES LUMIÈRES SE PERÇOIVENT AUTREMENT, COMME EMPREINTS D’UNE POÉTIQUE ÉTRANGETÉ. PONCTUÉES DE SESSIONS MUSICALES, CES ŒUVRES SPHÉRIQUES SE MÉTAMORPHOSENT EN LIEUX DE VIE MULTIPLIANT LES SURPRISES.

 

 

ELLES S’HABILLENT NOTAMMENT DE PROJECTIONS VIDÉO EN ÉCHO AU LOGO SPÉCIALEMENT IMAGINÉ POUR CETTE COLLECTION DIOR, QUI SE DESSINE DANS UNE PROFUSION DE FLEURS. UNE PRODUCTION NUMÉRIQUE – SIGNÉE PAR LE STUDIO DE L’ARTISTE AZUMA MAKOTO – QUE LES VISITEURS SONT INVITÉS À TÉLÉCHARGER GRÂCE À UN QR CODE.

UNE RENCONTRE D’EXCEPTION AU CROISEMENT DES ARTS ET DE LA MODE, DES ÉPOQUES ET DES CULTURES.