Réinterprétant les lignes architecturales de l’iconique Lady Dior, le Lady D-Sire –dévoilé à l’occasion du défilé Dior prêt-à-porter printemps-été 2024 – se distingue par sa silhouette souple, promesse d’une allure à la fois urbaine et infiniment élégante.
Telle une ode à la passion créative des Ateliers, cet objet de désir inédit est révélé en différentes versions, notamment en un cuir froissé sur lequel s’esquissent les graphismes signature du macrocannage. Reflet de l’esprit d’innovation cher à Dior, il se décline également en cuir de taurillon grené qui irradie de naturalité. Entre audace et singularité, d’ingénieux détails ponctuent cette pièce d’exception et permettent de multiplier les styles, à l’instar des anses pliables ou encore d’une strap ajustable.
Un nouveau statement sublimé des charms « D, I, O, R » ; autant de précieux porte-bonheur couleur or. S’accordant à toutes les envies, cet accessoire est disponible dans une palette de teintes variées – noir, dark brandy et powder beige – et en quatre formats : small, medium, large et extra-large. Un modèle unique, emblème irrésistible de l’héritage et de l’inventivité, perpétuellement en mouvement, de la Maison, à découvrir dès le 8 février 2024.