Giorgio Armani repart en voyage pour présenter la collection Giorgio Armani Mare dans les lieux les plus emblématiques de l’été.
Les clients découvriront une expérience immersive caractérisée par des motifs de palmiers tropicaux dans des tons de turquoise, des détails dans une palette chaleureuse de bois et d’or clair, des meubles et des mannequins avec des textures tissées estivales. La présence d’éléments personnalisés ludiques – baby-foot, tennis de table et panier à glaces Armani/Dolci – évoque l’atmosphère accueillante d’un été typiquement italien.
Le voyage commencera à Trani, à la boutique de Nugnes, avant de jeter l’ancre à Porto Cervo, à l’occasion de la troisième édition de la Giorgio Armani Superyacht Regatta du 4 au 8 juin, puis se poursuivra à Tokyo, Sylt et Malibu.
Giorgio Armani Mare sera également présent dans les stations de Puerto Banús, St. Tropez, Cannes, Sanya et Forte dei Marmi (ouverture pour la première fois à Via Carducci 16) et dans certaines boutiques Giorgio Armani du monde entier.
Giorgio Armani Mare est une sélection de vêtements et d’accessoires raffinés qui reflète les principes d’élégance naturelle et de sophistication au cœur de l’esthétique Armani, éditée cette saison dans un choix de matières légères tels que le lin, la gaze de coton et le cupro imprimé dans une gamme de tons naturels et bleus profonds.
Pour la deuxième année consécutive, Giorgio Armani soutient One Ocean Foundation, l’organisation à but non lucratif qui œuvre pour protéger les écosystèmes marins et promouvoir une économie durable bleue.
Ce soutien s’inscrit dans le cadre d’un projet global de protection et de restauration de la capitale naturelle bleue, avec un accent particulier sur la Posidonia oceanica, une plante qui joue un rôle si fondamental dans l’écosystème marin qu’elle est connue sous le nom de « poumon » de la mer Méditerranée.