À L’OCCASION DES FÊTES DE FIN D’ANNÉE, DIOR MET EN SCÈNE UNE SÉLECTION DE PIÈCES D’EXCEPTION. DANS LE LABYRINTHE ONIRIQUE DU MONDE ENCHANTÉ DE DIOR, UN VESTIAIRE HIVERNAL DEDIÉ A L’HOMME SE RÉVELE AU GRÉ D’UNE SÉRIE DE CLICHÉS CAPTIVANTS, SUBLIMANT LE DÉCOR D’UN SUPPLÉMENT DE MAGIE. UNE ODE À LA JOIE ET AU PARTAGE.
LE MOTIF DIOR OBLIQUE S’ÉPANOUIT SUR DES CRÉATIONS ÉLÉGANTES, À L’INSTAR D’UNE ÉCHARPE ENVELOPPANTE OU ENCORE D’UNE CRAVATE, TANDIS QUE LE CUIR DIOR GRAVITY RÉINVENTE CES GRAPHISMES INCONTOURNABLES SUR DES PORTE-CARTES ET PORTEFEUILLES. PROMESSES D’UN STYLE SINGULIER, LUNETTES DE SOLEIL, BONNETS, BRACELETS TRESSÉS ARBORANT LE LOGO « CD » ET CHAÎNES EN ARGENT, MAIS AUSSI DOUDOUNES ET SNEAKERS B30 COUNTDOWN TECH BLANCHES ET BLEU FONCÉ, PONCTUENT DES LOOKS AUSSI RAFFINÉS QUE DÉCONTRACTÉS.
ULTRACONTEMPORAINS, LES SACS DIOR TREK ET DIOR DAILY SIGNENT UNE ALLURE ENTRE SOPHISTICATION INTEMPORELLE ET FONCTIONNALITÉ ; UN AUTRE PREND LA FORME DE BOBBY, LE FIDÈLE CHIEN DE MONSIEUR DIOR, AJOUTANT UNE TOUCHE D’AUDACE.
DES OBJETS DE DESIR À (S’)OFFRIR COMME AUTANT DE PRÉCIEUX PRÉSENTS CÉLÉBRANT L’HÉRITAGE DE DIOR.

