La campagne met en scène l’ambassadeur de la marque et acteur Jiang Qiming aux côtés des acteurs Raffey Cassidy, Felix Kammerer et Lesley Manville.
LOEWE présente sa collection automne 2025 comme un recueil d’idées façonnées par l’artisanat et les arts visuels, en collaboration avec la Fondation Josef & Anni Albers.
Les textures et la construction jouent un rôle central dans cette campagne. Les manteaux et accessoires inspirés d’Albers attirent l’attention par leurs traitements de surface et leurs matériaux. Les sacs signature de LOEWE, Puzzle, Madrid, Flamenco et Amazona, constituent le cœur de la collection automne 2025, accompagnés de petits articles de maroquinerie qui mettent l’accent sur le savoir-faire artisanal. Les lunettes de soleil Collage et Shield Mask apportent une touche d’originalité au style, tandis que les nouvelles chaussures, telles que les mules Toy, les sandales Comic et les ballerines, mettent en valeur la construction et les formes détaillées.
Dans le cadre de sa collaboration avec la Fondation Albers, LOEWE s’engage à soutenir Les Foyers de Tambacounda, un centre communautaire pour femmes au Sénégal, fondé avec la Fondation et l’association Le Korsa. Ce don permettra de soutenir trois initiatives : le développement de Sutura, un collectif local de couture ; un programme artistique au Foyer animé par un professeur de l’École des Beaux-Arts de Dakar ; et le Projet de recyclage des pneus. Grâce à ces initiatives, LOEWE associe le processus créatif de la collection à un soutien direct de la communauté.
Arnaud Lajeunie a photographié la campagne qui l’accompagne, traduisant la collection en portraits tout en mettant en lumière la communauté créative de LOEWE. La campagne met en scène un casting diversifié dont les sensibilités artistiques subliment les vêtements à travers des personnalités individuelles.

