Louis Vuitton présente sa campagne Homme Printemps-Eté 2026

par | 6 Jan 2026 | CAMPAGNES, HOMME, NEWS

 

 

Louis Vuitton dévoile sa campagne Homme Printemps-Été 2026, imaginée par Pharrell Williams, Directeur Créatif Homme, mettant en scène deux Ambassadeurs de la Maison, Jeremy Allen White et Pusha T.

L’art du voyage, intimement lié à l’ADN de Louis Vuitton, est dévoilé dans une série d’images évoquant des moments d’espoir et de liberté.  Cette campagne traverse routes et voies ferrées, ainsi que des points de vue panoramiques, capturant les paysages sauvages qui séparent différentes communautés. Qu’elle soit vue depuis un wagon de train, une camionnette ou à pied, chaque image célèbre le voyage lui-même — les interludes éphémères, les horizons infinis et la sensation du mouvement.

Capturée par Drew Vickers, la collection puise son inspiration des voyages de Pharrell Williams, de Paris à Mumbai, et des tendances du tailoring contemporain. Un dandysme singulier, principe clé de la direction artistique de la Maison, s’affirme à travers une palette de couleurs ensoleillées.

 

 

 

 

 

 

Pusha T porte des costumes sophistiqués et confortables, alliant l’élégance du vestiaire de voyage d’autrefois aux savoir-faire et techniques contemporaines. Le vestiaire dandy se réinvente dans des formes innovantes, jusqu’aux motifs jacquard et broderies sur denim. Un dressing élégant, léger et sophistiqué, composé de vestes à larges revers, de pantalons évasés à pinces, et de designs suspendus à mi-chemin entre costume et tenue décontractée.

Jeremy Allen White adopte des couleurs et des motifs audacieusement assortis. Chaque pièce exprime une intensité, des denims brun café, pastels délavés par le soleil, animés par la texture et les subtilités d’un savoir-faire artisanal. Les malles, les sacs Keepall, les cabas et les sacs de voyage, notamment le Speedy P9, portent les traces d’un voyage dans le temps et sont méticuleusement confectionnés à la main dans des matériaux aussi légers que résistants.

 

 

 

 

 

La campagne Homme Printemps-Été 2026 est lancée sur les réseaux sociaux de Louis Vuitton à partir du 6 janvier. La collection est disponible en magasin dès le 1er janvier.