Pour l’été 2023, les lignes Taurillon Monogram et Monogram Macassar de Louis Vuitton se réinventent dans des versions saisonnières résolument audacieuses.
Clin d’œil au défilé Printemps-Été 2023 présenté par la Maison, la ligne Taurillon Monogram en cuir embossé met à l’honneur des silhouettes iconiques, dont le sac à dos Christopher, le Sac Plat mini aux lignes élancées et le Keepall 25. Pour cette saison, les teintes contemporaines et estivales de bleu électrique Racing Blue ou gris urbain raffiné Mineral Gray jouent les contrastes avec des éléments métalliques respectivement noir mat ou argent palladium.
En plus d’une gamme complète de must-haves assortis, notamment des organizers de poche et portefeuilles, la collection se compose d’une série d’accessoires de voyage tout aussi indispensables telles l’emblématique valise cabine Horizon à roulettes ou une trousse de toilette Dopp Kit, elles aussi déclinées en Racing Blue lumineux.
La couleur s’invite également sur les pièces essentielles de la ligne Monogram Macassar. Ainsi, des bordures en cuir jaune Radiant Sun confèrent un effet de contraste et de dynamisme au sac à dos Christopher, au modèle Keepall et au messenger S-Lock, tous habillés de la toile Monogram signature Louis Vuitton. Grande nouveauté de la saison, le sac Soft Polochon se distingue par son ample forme cylindrique offrant de multiples portés grâce à ses deux sangles amovibles – une bandoulière tressée et une anse en cuir jaune.
Les compagnons de voyage incontournables, comme la valise Horizon, ainsi qu’une sélection de petite maroquinerie se déclinent également pour la belle saison en toile Monogram Macassar rehaussée de détails Radiant Sun.
Ces variations hautes en couleur des collections Taurillon Monogram et Monogram Macassar seront disponibles en ligne et dans les magasins Louis Vuitton en juillet 2023.