Pour mettre en lumière les dernières collections de prêt-à-porter, de maroquinerie, de travel, de souliers et d’accessoires, Louis Vuitton a invité à Paris Flowerovlove, Madeline Argy et Tansuan, trois talents internationaux.
Cette saison, Flowerovlove, Madeline Argy et Tansuan incarnent avec dynamisme et vitalité la liberté, la créativité et l’audace qui caractérisent la femme Louis Vuitton.
De l’aéroport où elles embarquent pour Paris aux promenades dans les rues de la capitale en passant par leurs chambres d’hôtel, chacune met à l’honneur les nouvelles signatures de la Maison. Créée pour et inspirée par le voyage, la collection Flight Mode s’inscrit dans la tradition de Louis Vuitton. Pensée pour toutes les escales, la ligne de prêt-à-porter se distingue par ses silhouettes décontractées et sophistiquées qui offrent une totale liberté de mouvement.
Accessoire majeur de cette campagne, le LV Biker, dernier sac signature de Nicolas Ghesquière, Directeur Artistique des Collections Femme, pour Louis Vuitton est accessoirisé de charms et bijoux de sacs.
La nouvelle LV Sneakerina, création hybride entre une ballerine et une sneaker, conjugue une liberté de mouvement à une silhouette féminine dynamique. L’ensemble est complété par une série d’accessoires qui mettent à l’honneur les codes de la Maison.
Les lunettes de soleil S-Lock dont les montures aux teintes acidulées sont décorées d’un motif inspiré d’une serrure pour malle. Le carré de soie 90 My Neverfull imprimé évoque les détails du célèbre Monogram. Aussi, la campagne met en scène la nouvelle offre de personnalisation : Mon Monogram. Un large éventail de possibilités, telles que de nouvelles couleurs, typographies, rayures et patchs au style vintage subliment bagages et maroquinerie en toile Monogram et Monogram Eclipse. Les modèles Neverfull, Horizon et le sac Keepall 50 deviennent ici des pièces uniques.
@flowerovlove
Chanteuse, compositrice et productrice britannico-ivoirienne, Flowerovlove est une artiste à succès animée par ses passions pour la musique, la nature et la mode. Reconnue pour son style très affirmé aux accents années 60, elle affiche une élégance contemporaine.
Sous le soleil parisien, les nouvelles lunettes S-Lock soulignent sa joie de vivre et sa curiosité pour le monde qui l’entoure. Les montures translucides en forme d’œil de chat sont infusées de teintes solaires et acidulées. Les branches sont décorées d’un motif doré inspiré d’une serrure de malle, clin d’oeil à l’héritage malletier de Louis Vuitton.
@madelineargy
Madeline Argy, talent anglo-saxon, est la nouvelle créatrice de contenu à l’allure unique à la fois urbaine et féminine. Elle partage son quotidien sur ses réseaux sociaux, que ce soit sur sa chaine YouTube, ou dans son podcast « Pretty Lonesome ». Elle se promène dans les rues de la capitale chaussée des LV Sneakerina. Créations inédites qui se distinguent par leur ligne hybride à mi-chemin entre des sneakers et des ballerines contemporaines, elles sont conçues pour être portées au quotidien en adéquation avec toutes les silhouettes grâce à une semelle rendue infiniment souple par la construction Sacchetto et une conception intérieure ultra légère. Le modèle aux contours affirmés se décline dans une myriade de combinaisons de matières et d’associations de couleurs vibrantes.
@tan_suan
Grande voyageuse et fan de K-Pop, le talent chinois Tansuan, superstar du digital, inspire sa communauté sur les réseaux sociaux grâce à son sens aigu du style et son exploration d’une mode avant-gardiste. Son compagnon est le LV Biker, dernier sac signature de Nicolas Ghesquière. Son design s’inspire de l’archétype du blouson de motard combinant résistance et élégance. La Maison l’imagine dans le nouveau cuir agneau Pixel souple et grainé, sa surface présentant un effet bicolore créé par une couche de coloration en surface pour plus de profondeur. Un jeu multiple de sangles ainsi que les deux anses offrent une myriade de portés : à la main, au coude, à l’épaule, en bandoulière… Le LV Biker est décoré d’accessoires de sacs inédits dont des nouvelles chaînes Heirloom, et Midnight Pearl mêlant maillons en métal, perles ou pierreries qui sont inspirées des bijoux du défilé Femme Printemps-Été 2025.