Maximilian Davis, directeur créatif de la marque de luxe italienne Ferragamo, a été nommé créateur britannique de vêtements pour femmes de l’année aux Fashion Awards 2023. Davis a assisté à l’événement avec Marco Gobbetti, PDG du groupe Ferragamo, Michaela Coel, Luther Ford, Paloma Elsesser, Anok Yai, Paul Hameline et Lina Zhang.
Michaela Coel, qui a reçu le prix Pandora Leader of Change, portait un look deux pièces personnalisé en bralette asymétrique en laine stretch mascarpone et jupe crayon, avec des compensées peep-toe vernies marron.
Luther Ford portait une veste zippée en laine stretch noire, avec un pantalon de tailleur assorti et des bottes en cuir noir.
Paloma Elsesser, qui a reçu le prix du modèle de l’année, portait une robe biologique découpée sur mesure en crêpe de laine noire et cuir reconstitué.
Anok Yai portait un look personnalisé avec une robe en jersey de viscose expresso et métal avec une ceinture en cuir reconstitué noir, des sandales à revers en veau brossé noir et le sac Wanda est-ouest en veau brossé.
Paul Hameline portait une veste croisée en cuir texturé noir sur un pantalon de tailleur assorti, associé à un pull en lin noir, sous un gilet en lin noir et des bottes en cuir noir.
Lina Zhang portait une robe dos nu torsadée en popeline de coton noire, avec des franges hautes et en viscose, des sandales en cuir noir avec un talon cage doré et un sac à cadre avec une poignée torchon en métal doré.