La Maison Valentino a collaboré à la création de looks pour Jacob Elordi, qui incarne Elvis dans le prochain film « Priscilla ». Chaque pièce a été conçue par Pierpaolo Piccioli et est entièrement fabriquée sur mesure.
À l’intérieur de chaque vêtement, une étiquette « Valentino for Jacob Elordi » cousue à la main souligne le caractère sur mesure. La sélection de vêtements fait écho à l’exigence d’Elvis de porter des tenues parfaitement coordonnées, même lorsqu’il se détend à la maison.
Dans cette sélection, les pulls en maille torsadée et les cardigans à bandes contrastées sont imaginés en cachemire, tandis que les polos élégants sont en laine extrafine. Chaque pièce est proposée dans une gamme de couleurs allant de l’ivoire clair au camel et au marine, reflétant l’époque.
Une sélection de costumes tient compte de détails spécifiques à l’époque, directement inspirés de la vie d’Elvis. Les costumes en mohair à poches rabattues sont déclinés en bleu et bordeaux, ainsi que dans une riche palette de crèmes et de tons foncés.