That’s So Armani, poursuit sa campagne automne-hiver avec de nouveaux talents

par | 4 Nov 2025 | CAMPAGNES, HAUTE-COUTURE, NEWS

 

 

That’s So Armani, le projet lancé en janvier dernier à Paris, continue de célébrer les piliers d’une mode masculine intemporelle et d’un style reconnaissable qui unit les générations. Un style qui, en s’adaptant à l’individu, devient une expression unique de caractère et d’identité, défiant les conventions de genre.

Dans la nouvelle campagne photographiée par Gorka Postigo, cinq protagonistes issus de d’horizons différents réinterprètent les classiques de Giorgio Armani à travers leurs propres personnalités : le pouvoir d’expression devient l’énergie derrière une élégance affirmée.

Après le chanteur et producteur Bakar en juin, puis la chanteuse britannique à succès Maisie Peters en octobre, c’est Edgar Ramírez – acteur célèbre pour ses rôles dans Carlos (2010), Emilia Pérez et la série The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story (2018) – qui incarne la nouvelle campagne.

 

 

 

 

La campagne se poursuivra avec Francesca Hayward, Première danseuse et actrice, ainsi que l’artiste Rocco Ritchie, connu pour son travail en peinture contemporaine, tandis que d’autres talents seront dévoilés en 2026.

Du 4 au 16 novembre, la collection sera présentée au Dubai Mall à l’occasion de l’ouverture d’un pop-up dédié, qui reflète l’esprit créatif des principales boutiques Giorgio Armani à travers le monde.

La sélection de pièces emblématiques Giorgio Armani, reconnaissables à leur tailoring souple et raffiné, est confectionnée dans des matières de qualités telles que la vicuña, le cachemire et les laines fines. Elle incarne les valeurs et l’essence d’Armani dans une palette de bleu marine, noir et chocolat. Conçue comme une garde-robe complète, la collection comprend des vestes simples et croisées, des blazers en maille aux ourlets roulés signature, des blousons sportifs, des manteaux élégants et des trenchs fluides, ainsi que des pulls à col rond, T-shirts, chemises, pantalons et smokings.

La collection est disponible dans les boutiques Giorgio Armani du monde entier – notamment à Milan, Paris, New York, Pékin et Tokyo – ainsi que sur armani.com.