Tiffany & Co. dévoile sa campagne de fin d’année 2024, intitulée With Love, Since 1837, où les origines new-yorkaises de la Maison sont mises à l’honneur autour de son ambassadrice Anya Taylor-Joy.
Tiffany & Co. dévoile sa campagne de fin d’année 2024. Intitulée With love, Since 1837, cette campagne décline un récit visuel captivant, à la fois en vidéo et en photographie. Dans une ville de New York enneigée, Anya Taylor-Joyporte les pièces iconiques de la Maison, replaçant l’esprit de chaque collection dans le lieu de naissance de Tiffany & Co. Un paysage féérique parfait pour célébrer tous les actes d’amour sans exception, des premiers sentiments aux liens puissants tissés à l’épreuve du temps.
Dans le film de la campagne, réalisé par Jonas Lindstroem, la célèbre actrice, vêtue ici d’une petite robe noire, franchit une porte dans un décor sobre qui n’est pas sans rappeler l’entrée du magasin Landmark de Tiffany sur la Cinquième Avenue. Nous invitant à la suivre dans « la ville où l’amour ne dort jamais », Anya Taylor-Joy traverse le pont de Brooklyn, où les bijoux HardWear by Tiffany évoquent le summum de l’élégance en toute originalité. Le film se conclut sur l’ambassadrice de la Maison regardant à travers les vitrines du magasin phare de Tiffany & Co. à New York, clin d’œil à son célèbre héritage. S’ensuit un plan de Manhattan sous la neige, sur fond d’une musique vintage très aérienne, l’actrice étant transportée dans un univers digne des plus belles fêtes de fin d’année avec Tiffany & Co., With love, Since 1837.
Quant aux éblouissants clichés de la campagne « papier », ils sont signés Carljin Jacobs et illustrent les nombreuses facettes de l’amour, telles les facettes des étincelantes créations Tiffany. Anya Taylor-Joy y porte notamment la collection T by Tiffany, inspirée de New York elle-même, mais aussi des bijoux Knot by Tiffany, symbolisant les liens profonds.
La campagne de fin d’année 2024 de Tiffany & Co. sera diffusée dans le monde entier au format papier, numérique et sur les réseaux sociaux à partir du 1er novembre 2024.