Tiffany & Co. présente aujourd’hui une série de courts métrages célébrant la collection HardWear by Tiffany et la force qu’elle représente. Avec Camille Cottin dans le rôle principal, « Checking In » et « Special Delivery » suivent l’actrice française lors d’une escapade en solitaire dans un hôtel de luxe. Dans la continuité de « Table for One », un court métrage également avec Camille, dévoilé à l’occasion de la Journée internationale des femmes en 2025, ces vignettes invitent les femmes à célébrer leur force intérieure. À travers des moments capturés lors du séjour de Camille à l’hôtel, Tiffany & Co. souligne l’importance de prendre soin de soi, de s’épanouir et de reconnaître ses réussites personnelles.
Réalisés par Eloïse Lang, ces films s’inscrivent dans une série de collaborations entre Tiffany & Co. et Camille, un partenariat qui met en lumière les valeurs partagées par la Maison et l’actrice. « J’adore travailler avec Camille ; elle apporte une intelligence, un humour et une authenticité émotionnelle exceptionnels à tout ce qu’elle entreprend », confie Eloïse Lang. « Cette nouvelle saison est une formidable opportunité de collaborer à nouveau, dans des conditions idéales, avec une équipe incroyable et une marque qui lui correspond parfaitement. L’univers Tiffany est comme un prolongement naturel de sa personnalité : élégante, moderne et d’un rayonnement sans effort.»
Dans « Checking In », Camille s’offre une parenthèse loin de sa famille en profitant d’une escapade dans la suite nuptiale d’un luxueux hôtel parisien. Vêtue de pièces de la collection HardWear by Tiffany, elle démontre, à travers ses échanges avec le personnel, qu’elle peut aimer sa famille tout en prenant du temps pour elle-même.

« Special Delivery », quant à elle, fait écho au thème des femmes qui célèbrent leurs propres réussites plutôt que d’attendre une reconnaissance extérieure. Confortablement installée dans sa suite, Camille, à nouveau parée de pièces HardWear, reçoit un colis Tiffany & Co. et des fleurs. Elle assume pleinement sa valeur, puisant sa force et ses convictions dans sa propre personnalité. Tout au long des films, les bijoux HardWear de Camille, notamment un collier à maillons dégradés et des boucles d’oreilles à larges maillons, tous deux en or jaune 18 carats, occupent une place de choix. Leur audace est contrebalancée par le minimalisme chic de leur design. Inspirée d’un bracelet de 1962 issu des archives de la Maison, la collection HardWear incarne l’énergie et la résilience inébranlable de New York. Évoquant la liberté, les maillons de différentes tailles s’assemblent pour former une élégante expression de la force de l’amour.
Cette force est mise en lumière dans une série de portraits de Camille, réalisés par le duo de photographes/réalisateurs Sofia et Mauro, d’origine argentine et installés à Paris. Reflet de sa force intérieure, Camille porte un collier à maillons dégradés et des boucles d’oreilles à larges maillons en or jaune de la collection HardWear. Le regard droit, l’attitude ouverte, Camille reste, comme toujours, fidèle à elle-même.

