UN POP-UP INÉDIT DIOR LUCKY ET ÉTEND SA PRÉSENCE AU SEIN DU GRAND MAGASIN HARRODS, À LONDRES

par | 26 Juil 2025 | NEWS

 

 

Perpétuant les liens indéfectibles que la Maison a tissés avec Harrods depuis près de soixante-dix ans, Dior inaugure un pop-up inédit dédié à la collection Dior Lucky au cœur du grand magasin anglais. En écho aux gris-gris de Monsieur Dior, cette ligne révèle des motifs printaniers et des charms irrésistibles pour personnaliser à l’infini une série de créations d’exception.

Accueillant les visiteurs, une mise en scène spectaculaire magnifie l’ensemble des espaces : sublimant les vitrines, des châteaux de cartes aux proportions inédites prennent vie, ode audacieuse à la passion du couturier-fondateur pour la divination.

 

 

 

 

Plusieurs ateliers de personnalisation sont proposés pour une expérience inoubliable : sacs et accessoires en tout genre se parent tour à tour de symboles porte-bonheur, à l’instar de l’étoile, de l’abeille et du trèfle à quatre feuilles ; autant de fétiches à ajouter selon les envies. Le cannage signature du Lady Dior est réinventé dans des variations inédites – Star, Clover et Heart – associées à une chaîne assortie, ou se customise au gré d’une pluralité de codes et de lettres ; le Dior Groove et le Dior Toujours Vertical arborent quant à eux des bijoux de sac élégants, tandis que des fleurs délicates s’épanouissent, brodées ou imprimées, sur les incontournables Lady Dior, Lady D-Joy et Dior Book Tote.

Prolongeant cette parenthèse rêvée sur Snapchat, un miroir de réalité augmentée permet d’essayer les lunettes de soleil 30 Montaigne et d’explorer l’univers botanique Dior Lucky en choisissant son signe astrologique.

Ultimes surprises, un jeu de tarot ainsi qu’une diseuse de bonne aventure viennent ponctuer, certains jours de la semaine, ce lieu merveilleux d’un supplément d’enchantement. Une ode à la chance entre héritage et modernité, à découvrir du 21 juillet au 27 août 2025.

 

 

 

 

Parallèlement à cette initiative unique, Dior réaffirme sa présence au sein d’Harrods, devenant ainsi l’écrin de luxe le plus vaste de l’enseigne iconique. Ce nouveau lieu sophistiqué met en lumière des robes haute couture, des tenues de soirée et des pièces de joaillerie – expressions intemporelles du savoir-faire Dior. Pour prolonger ces instants privilégiés, deux suites privées offrent un havre intime, pendant qu’une installation permanente dédiée au projet Dior Lady Art, dont l’ouverture est prévue plus tard cette année, rendra hommage à l’emblématique sac à travers la créativité contemporaine sous toutes ses formes.