Célébrant le goût pour l’art de vivre cultivé par Christian Dior – qui se qualifiait lui-même de « gourmand » –, la Maison présente une nouvelle création en chocolat conçue par le chef Jean Imbert et son collaborateur Romuald Bizart à l’approche de Pâques.
Telle une ode à l’héritage fascinant de Dior, cette pièce unique, pensée comme une exquise sculpture, prend la forme de Bobby, l’adorable chien du couturier-fondateur, qui donna son nom à de nombreux modèles jusqu’à devenir un code iconique de la Maison. « Il y avait dans chaque collection un tailleur présumé à succès qu’on appelait Bobby », raconte Monsieur Dior dans ses mémoires.
Formidable alliance entre l’intensité du chocolat noir et la délicatesse d’un socle fourré praliné, cette œuvre en soi exhale des arômes puissants et délicieux, irrésistibles. Ultime surprise, un nœud en chocolat au lait minutieusement façonné vient parachever ce plaisir sucré.
Une douceur raffinée, promesse d’instants d’enchantement, disponible sur commande en édition limitée à partir du 7 avril, exclusivement à La Pâtisserie Dior du 30 Montaigne.