Véritable objet d’art, ce flacon précieux est un écrin résultant d’un travail d’orfèvre, s’inscrivant dans la vision de Robert Ricci selon qui «un parfum doit être une œuvre d’art». Vénus de Nina Ricci est un grand Floral Chypré élaboré autour d’une fleur majestueuse, emblème de beauté et de féminité : le Magnolia.
Nina Ricci s’inspire de la mythologie et imagine une nouvelle féminité inspirée par Harris Reed, le Directeur Artistique de la Maison. Une déesse des temps modernes qui prône l’amour de soi, véritable invitation à s’épanouir pleinement.
UNE INVITATION AU « SELF-LOVE* »
Un mythe est né.
Avec Vénus de Nina Ricci, la Maison célèbre l’amour de soi et lance un message essentiel qui parle à toute une génération de femmes : une invitation à ne plus s’oublier, à penser à soi-même, à s’aimer vraiment et rayonner plus que jamais.
S’aimer, c’est la plus grande histoire d’amour.
UNE CAMPAGNE TEL UN TABLEAU
Depuis toujours, la mythologie chère à Robert Ricci nourrit l’univers des parfums de la Maison. À sa manière, élégante et poétique, Nina Ricci porte aujourd’hui un regard singulier sur la déesse de l’amour qui devient ainsi l’icône moderne de l’amour de soi.
Nouvelle icône de la mythologie Nina Ricci, elle diffuse un message universel, une invitation à s’aimer vraiment.
UNE MYTHOLOGIE SIGNÉE NINA RICCI
Vénus de Nina Ricci reflète la féminité d’aujourd’hui. Elle prend les traits de l’actrice française Rebecca Dayan.
Les cheveux libres, vêtue d’une robe à la silhouette couture créée par Harris Reed, elle incarne une figure affirmée et puissante. Un archétype inspirant qui exprime, en un seul regard, la force que peut donner l’amour de soi.