La célèbre avenue des Champs-Élysées sert de point de départ pour un voyage unique, qui côtoie l’extraordinaire et se hisse vers de nouveaux sommets, à la fois tangibles et numériques. Aujourd’hui, la Maison est fière de franchir une étape importante dans son aventure digitale VIA avec la VIA Tile Trunk, un chef-d’œuvre digital imaginé par Nicolas Ghesquière, Directeur Artistique des Collections Femme.
Tandis que la Malle Trésor VIA fixe son cap sur des territoires inexplorés, une brève lueur orange éclaire le chemin, ouvrant un nouveau chapitre captivant dans cette quête digitale enchanteresse. Au cœur de ce lancement révolutionnaire ? La VIA Tile Trunk, un objet de collection digital et transférable, témoin de la volonté indéfectible de Louis Vuitton à repousser sans cesse les frontières du luxe et de l’innovation.
Conçue par Nicolas Ghesquière, née d’une impulsion visionnaire, cette malle miniature incarne l’essence du voyage et traduit l’esprit même de Louis Vuitton. Hommage visuel au motif Damier historique de la Maison, la VIA Tile Trunk, se matérialise peu à peu, grâce au talent minutieux de l’artisanat digital. Elle déploie toute l’expertise de Louis Vuitton dans la création de possibilités infinies. La VIA Tile Trunk est un produit digital, mais pas seulement. Elle symbolise avant tout l’exclusivité. Réservé aux propriétaires d’une Malle Trésor VIA, ce collectible en édition limitée, au prix de 6 000 euros, fera partie intégrante de leur collection digitale.
Cette édition limitée à 200 exemplaires devrait fasciner les collectionneurs. La déclinaison physique de ce collectible digital unique est prévue pour mars 2024.
Plongez dans ce nouveau chapitre de l’aventure VIA, où tradition et technologie ne font plus qu’un. La nouvelle VIA Tile Trunk, invite les clients à une odyssée digitale qui redéfinit les frontières du luxe.