Après son apparition dans la campagne pour le premier lancement de la collection de lunettes 2022 de Gucci, l’égérie et ses compagnons de voyage poursuivent leur périple en bus. Ce groupe de rock stars et d’artistes excentriques s’illustrent dans des plans qui suggèrent les kilomètres avalés par les musiciens durant leurs tournées.
La campagne montre les différents protagonistes avec les modèles de la collection Hollywood Forever de Gucci. L’esprit énigmatique et cinématographique des images et des vidéos illustre le design audacieux des solaires, représentant parfaitement la vision de créativité et d’expression de soi de Gucci.
La silhouette en œil-de-chat se réinvente avec des cristaux scintillants qui subliment chaque côté de la monture et les branches excentriques. Le modèle en acétate noir exprime l’approche inventive du design lunetier de la Maison. Un autre modèle œil-de-chat oversize, porté par Lou Doillon dans la campagne, est serti de cristaux ronds et étoilés sur la face de la monture, tandis qu’une variété de logos GG entrelacés vernis viennent rehausser la sophistication des branches. Une paire oversize, à la monture carrée enveloppante en acétate nacré, affiche la même esthétique audacieuse et extravagante. Ce modèle, également présent sur le visuel, incarne le charme hollywoodien éblouissant avec sa monture et ses branches vernies, parsemées d’une précieuse constellation de cristaux.