La Maison Valentino annonce un nouveau partenariat avec Meta pour le lancement de tenues spéciales d’avatar numérique de marque, disponibles à partir du 14 juillet. Pour la Maison, encourager l’individualité et construire une communauté est une conversation et une exploration constantes.
Au fil des ans, les communautés numériques ont renforcé cette quête, créant une philosophie encore plus puissante et ouverte à tous. Maintenant, cette exploration a le pouvoir d’atteindre encore plus de personnes grâce à un partenariat avec Meta.
À partir du 14 juillet, une première goutte de pièces Valentino sera traduite dans le programme d’avatar de Meta et se retrouvera dans la boutique Meta Avatars. Grâce à cette activation, la Maison fera un pas en avant vers le commerce dans le métaverse, en explorant les possibilités du vêtement numérique. Grâce au programme, les utilisateurs pourront habiller leurs avatars en Valentino sur toutes les plateformes de Meta, y compris Instagram, Facebook, Messenger et les expériences VR.
Pour la première goutte, la Maison a organisé six looks complets. Tirés des collections les plus récentes de la Maison, les participants pourront choisir parmi un certain nombre de pièces qui font tourner les têtes. Pour commencer l’offre, des pièces vibrantes en PP rose apportent la nouvelle teinte incontournable de Valentino dans la conversation. Pour une autre option iconique, les participants peuvent habiller leurs avatars de la Toile Iconographe, un motif all-over reprenant le logo signature de la Maison. Également dans le mélange : l’imprimé panthère historique est rendu en PP rose vif et vu sur une robe fluide, tandis que les looks Maison Valentino Essentials offrent un attrait plus discret, à porter partout.
Pour rendre l’offre encore plus spéciale, les nouvelles ballerines Valentino Garavani Rockstud seront également disponibles, servant de touche finale parfaite à n’importe quelle tenue.
La Maison continue de trouver de nouvelles façons d’ouvrir les conversations et d’accueillir les dernières nouveautés en matière de culture et de technologie. Grâce au programme, le pouvoir de l’individualité et de la personnalité sera au premier plan, offrant à chacun la chance d’embrasser ce qui le distingue. La première baisse de Valentino de six looks complets sera disponible à partir du 14 juillet, tandis qu’une baisse secondaire sera annoncée plus tard.