À L’OCCASION DU LANCEMENT DE LA LIGNE MASCULINE DIOR AUTOMNE 2024, KIM JONES PROLONGE SON DIALOGUE INITIÉ AVEC PARLEY FOR THE OCEANS – ORGANISATION ENVIRONNEMENTALE ET RÉSEAU D’ACTEURS AGISSANT CONTRE LA POLLUTION DES OCÉANS ET DÉVELOPPANT DES STRATÉGIES ET DES SOLUTIONS CONCRÈTES GRÂCE À LA COLLABORATION CRÉATIVE ET L’ÉCO-INNOVATION.
ENSEMBLE, ILS ONT IMAGINÉ UNE BEACH CAPSULE ENGAGÉE, REFLET DE LA VOLONTÉ DE DIOR DE S’ORIENTER VERS UNE MODE PLUS DURABLE. TELLE UNE ODE À L’INVENTIVITÉ, SANS CESSE RENOUVELÉE, DE LA MAISON, LES PIÈCES SONT SUBLIMÉES PAR UNE PALETTE DE COULEURS MINÉRALES ALLANT DU VERT D’EAU AU BLEU, CONTRASTÉES PAR DES NUANCES DE BLANC OU DE GRIS.
TOUR À TOUR, LA SIGNATURE GRAPHIQUE DIOR ITALIC OU L’EMBLÉMATIQUE DIOR OBLIQUE PARENT CES MODÈLES UNIQUES, À L’INSTAR DE CAPES IMPERMÉABLES, DE T-SHIRTS ET DES SANDALES H-TOWN. CÉLÉBRANT LA SPLENDEUR DE L’UNIVERS MARIN, UN MOTIF IMPRIMÉ CORAIL MAGNIFIE UNE CHEMISE À MANCHES COURTES, UN SHORT OU ENCORE UN BOB.
CONFECTIONNÉS DANS DES ÉTOFFES LÉGÈRES, LES SACS DE LA SAISON TELS QUE LE DIOR 8, AINSI QUE LE TOTE RÉVERSIBLE AUX MULTIPLES PORTÉS, PROMETTENT SOUPLESSE ET FONCTIONNALITÉ POUR UNE ALLURE MODERNE, DÉCONTRACTÉE. UNE ALLIANCE D’EXCEPTION PLACÉE SOUS LE SIGNE DE L’EXCELLENCE ET DE L’AUDACE.