Tout au long de l’été, la Maison met en scène la collection Dioriviera au 30 Montaigne. Une parenthèse enchantée, invitant au voyage, qui se dévoile dès les vitrines – irrésistiblement magnifiées de majestueux soleils couronnés de fleurs.
Les modèles imaginés par Maria Grazia Chiuri se parent des imprimés de la saison, comme la Toile de Jouy Sauvage et la Toile de Jouy Soleil, dont les nuances acidulées vont du bleu marine au corail, en passant par le vert d’eau, le rose poudré et le jaune citron. Telle une ode à la douceur de vivre et aux joies estivales, les créations Dior Maison s’habillent également de ces délicates esquisses, à l’instar d’une sélection de vaisselle, de vases ou encore de coussins brodés.
Des pièces raffinées qui se révèlent au sein d’un espace unique : le mobilier en bambou, spécialement conçu pour l’occasion, confère à l’ensemble une atmosphère chaleureuse et infiniment élégante. Ici et là, d’envoûtantes sculptures, représentant les animaux sauvages qui peuplent la toile de Jouy, insufflent à cet écrin d’exception un supplément de magie. Cet univers onirique se prolonge jusque dans le fabuleux jardin d’hiver de la boutique où se découvre une jungle merveilleuse, un éden luxuriant ponctué de palmiers et d’arbustes foisonnants.
Une ode à l’allégresse de l’évasion exaltant toute la splendeur du rêve Dior.Dioriviera au 30 Montaigne