Le nouveau flagship présente l’esthétique renouvelée de la marque, où chaque boutique offre un environnement et une expérience uniques.
JIMMY CHOO ouvre son flagship de Madison Avenue, présentant une expression évoluée de l’expérience de vente au détail Jimmy Choo et renforçant le lien puissant de la maison avec la ville de New York. Conçu comme un trio de salons, dont une salle VIP exclusive, chaque espace de Jimmy Choo Madison Avenue est une rencontre distincte, différente en termes de dimensions et d’atmosphère.
« Dynamique, moderne, vibrante et libre, New York est un esprit de famille, un chez-soi pour la marque, en lien avec nos valeurs et notre éthique, nos attitudes envers le glamour du 21e siècle. Je suis ravie que nous puissions réinventer notre empreinte dans cette ville, en liant notre créativité à la personnalité incomparable de New York », a déclaré Sandra Choi, directrice de la création.
Jimmy Choo Madison Avenue fait ses débuts avec la collection Hiver 2024, présentant une gamme de chaussures et d’accessoires pour femmes et hommes – comprenant les pièces fondamentales d’une garde-robe moderne ainsi que des itérations saisonnières de déclaration – aux côtés de lunettes, de petite maroquinerie, d’accessoires souples, de parfums, de bijoux et d’une sélection soignée de la collection Mariage. Le service exclusif Made-to-Order de Jimmy Choo est disponible, invitant les clients à inventer la chaussure ou le sac à main de leurs rêves. Les styles peuvent être personnalisés en termes de couleur, de matière et de finition, ainsi que de personnalisation et de touches sur mesure, pour permettre à chaque Jimmy Choo d’être une véritable expression unique de votre identité.
Pour célébrer la saison des fêtes, le nouveau flagship organise une activation saisonnière ludique. Pendant une période limitée, les visiteurs ont la chance de gagner un cadeau surprise en choisissant parmi une sélection de crackers de Noël en édition limitée.