À la suite de son succès à Paris, au musée des Arts décoratifs, puis à Londres, Shanghai, Chengdu, New York, Doha, Tokyo et Riyad, l’exposition Christian Dior : Designer of Dreams fait escale à Séoul, au sein de l’emblématique Dongdaemun Design Plaza, du 19 avril au 13 juillet 2025*.
Ce nouveau chapitre, pensé par la commissaire Florence Müller, célèbre plus de soixante-quinze ans d’effervescence créative, au fil d’un récit scénographique merveilleusement immersif, conçu par Shohei Shigematsu, du cabinet d’architecture international OMA.
Cette spectaculaire odyssée retrace l’histoire de Dior d’hier à aujourd’hui, du triomphal New Look à ses réinventions contemporaines. Un regard inédit sur les thèmes chers à la Maison : l’amour de Christian Dior pour les fleurs et les jardins, l’excellence des Ateliers, ou encore la fascination pour les bals et les fêtes d’exception.
Un parcours sublimé de modèles haute couture et de documents d’archives, dialoguant avec les œuvres d’artistes coréens incontournables – à l’image de HyunJoo Kim, Soo Sunny Park et Zadie Xa.