Ferragamo dévoile la nouvelle campagne publicitaire photographiée par Rafael Pavarotti : un reflet audacieux et sensuel de la vision du directeur créatif Maximilian Davis pour la collection printemps-été 23.
Sur un fond dramatique de rouge vibrant emblématique de Ferragamo, les nouveaux codes de la maison apparaissent avec précision : aisance élégante et clarté contemporaine ; sensualité réalisée avec une précision linéaire. Les couleurs dégradées du coucher du soleil et les sacs à main Wanda ultra-brillants ; les formes sculpturales d’accessoires et de chaussures sensuelles, dont un sac aux détails découpés et la sandale Elina, se distinguent par leur impact graphique.
C’est le nouveau langage du luxe de Ferragamo : résolument moderne, sophistiqué et fétichiste.
Un casting diversifié de personnalités, chacune avec sa propre confiance distincte, présente la collection : l’étendue de leurs perspectives reflète l’attitude et l’indépendance de Ferragamo. Photographié aux côtés de colonnades qui reflètent le caractère de l’espace du défilé printemps-été 2023, c’est une vision cristallisée de la nouvelle aube pour la maison : enracinée dans son histoire italienne, mais avec une vision directe vers l’avenir.