Ferragamo présente la nouvelle campagne des fêtes 2023, présentant une série de scènes se déroulant à Florence, le cœur battant de l’histoire de la Maison et le centre choisi par Ferragamo pour la Nouvelle Renaissance.
La campagne incarne la juxtaposition de deux générations de création d’images, pour fusionner deux récits coexistants dans le Ferragamo d’aujourd’hui. L’artiste italien Paolo Ventura a réinventé des vues emblématiques de Florence à travers des photographies retravaillées en peintures intemporelles, tandis que le jeune photographe brésilien Rafael Pavarotti a photographié les membres de la communauté Ferragamo qui s’y trouvent.
La beauté de Florence de la Renaissance se transforme en décor théâtral pour une pièce imaginaire, dans la rencontre du classique et du ludique, de l’historique et du nouveau, du solennel et du joyeux, de l’héritage du fondateur et de la communauté juvénile de Maximilian Davis.
Du Palazzo Vecchio à la Fontaine de Neptune, en passant par les murs du Palazzo Spini Feroni et la Basilique Santa Maria Novella, les atmosphères théâtrales, presque surréalistes, de ces photo-peintures uniques mettent en valeur les lieux, les visages et les objets hautement travaillés. produits distinctifs conçus par Maximilian Davis.
La campagne présente des looks exclusifs de la sélection Holiday 2023, comprenant des silhouettes ajustées, des pièces en jean et en cuir, des tenues d’après-ski et des accessoires signature tels que le sac Hug, le sac bandoulière Fiamma, les mocassins Gancini et les slip-ons à découpe. détails, ainsi qu’une gamme organisée de cadeaux festifs comprenant de la petite maroquinerie en or et argent, des ceintures classiques aux nuances intemporelles et des écharpes douces avec le logo Ferragamo.