Cette édition unique et accrocheuse de la collection de sacs à bandoulière Ferragamo est une touche d’élégance contemporaine. Une nouvelle signature de la marque lancée pour la collection Pré-Printemps 2024, le sac Fiamma, tire son nom de la première fille de Wanda et Salvatore Ferragamo.
Fiamma était l’héritière naturelle pour étendre l’héritage de Ferragamo, celle de la famille qui a emprunté le talent créatif de son père et qui a conçu des produits emblématiques comme les chaussures plates Vara et le sac Wanda conçu pour sa mère. Le sac Fiamma est une silhouette classique, animée par un rabat avant asymétrique fermé par une fermeture métallique, inspirée d’un design des années 80. Confectionné en cuir de veau tacheté, il présente des coutures visibles sur les bords et un intérieur spacieux et doublé avec une poche plate et des fentes pour cartes et documents. La forme organique arrondie du sac à main est une nouvelle signature du directeur créatif Maximilian Davis. La ligne « imparfaite » crée un mouvement qui donne au sac une nouvelle féminité et sensualité, et en fait un style unique.
Fiamma est disponible en deux tailles, avec une bandoulière réglable, dans une riche palette de couleurs : du noir ou du rouge, aux couleurs saisonnières comme le camel clair, le barolo foncé et le porte-bonheur.