Libérez votre imagination à la maison en écoutant le dernier épisode du Gucci Podcast : une conversation entre le chef Massimo Bottura, étoilé au Michelin, et son ancien camarade d’école Marco Bizzarri, PDG de Gucci, à propos de leurs souvenirs d’enfance, mais aussi des deux restaurants Gucci Osteria da Massimo Bottura de Florence et de Los Angeles qui sont nés de cette amitié.
Lancée en mai 2018, la chaîne Gucci Podcast donne vie à l’univers de Gucci de manière captivante. Son audience augmente régulièrement depuis son lancement et devrait encore s’accroître en 2020 grâce au plus grand nombre d’épisodes et de talents programmés. À ce jour, le podcast de Gucci présente 28 épisodes passionnants parfaits à écouter chez soi, notamment l’actrice Gugu Mbatha-Raw en conversation avec l’écrivaine et militante Scarlett Curtis sur le féminisme, les questions culturelles et mondiales ainsi que l’importance d’initier de nouveaux dialogues à l’occasion de la Journée internationale des femmes et du Women’s History Month.
Les épisodes précédents incluent, entre autres, une conversation entre Alessandro Michele et Sir Elton John sur la mode, les collections et la musique, un récit du créateur de mode Dapper Dan évoquant les tenues uniques qu’il créait pour les stars du hip-hop des années 80 et 90, la réouverture de son atelier de Harlem et sa collaboration avec Gucci, ou encore l’auteure et bloggeuse mode Susie Lau interviewant les quatre stars de la campagne Gucci Beauty Network qui brisent les règles des canons de beauté : elle s’entretient avec les mannequins Achok Majak, Mae Lapres et Ellia Sophia qu’elle a rencontrées à Rome, et avec la chanteuse punk Dani Miller (aux côtés de la musicienne Jeffertitti) la veille du défilé Printemps/Eté 2020 de Gucci à Milan.
Ces épisodes ainsi que de nombreux autres sont disponibles sur la chaîne Gucci Podcast sur Spotify, Apple Podcasts et Soundcloud