La Maison italienne est la dernière griffe de luxe en date à annoncer l’arrivée d’un artiste K-Pop au sein de son portfolio d’ambassadeurs.
Quelques jours après la nomination de V, du groupe BTS, chez Cartier, c’est au tour de Versace d’officialiser le recrutement de Hyunjin, membre du collectif Stray Kids, en tant que Global Brand Ambassador.
« Je suis sans cesse inspirée par les nouvelles voix qui définissent la culture à travers le monde et pour moi, Hyunjin incarne l’énergie et la créativité », résume Donatella Versace, directrice artistique de la marque.
Portées par une économie de la K-Pop florissante et soutenues par des communautés aussi fidèles qu’engagées, les nominations de célébrités masculines issues de cet univers musical se sont multipliées ces derniers mois dans le secteur du luxe avec l’arrivée, entre autres, de Cha Eun Woo (ASTRO) chez Dior, Taeyong (NCT) chez Loewe, Jeno Lee (NCT) chez Ferragamo, Vernon (Seventeen) chez Kenzo, Jimin (BTS) chez Tiffany & Co. et Dior, ou encore l’intégralité du groupe Enhypen chez Prada.