La nouvelle campagne HardWear de Tiffany & Co. met en vedette les derniers ambassadeurs de la maison, Mikey Madison et Greta Lee, ainsi qu’Anna Weyant.

 

 

 

Capturée par le célèbre photographe et réalisateur Harley Weir, la campagne Tiffany & Co. HardWear 2025 est centrée sur le thème de la force transformatrice de l’amour. Ces personnalités influentes portent des pièces de la très convoitée collection HardWear et partagent chacune leur définition personnelle de la force, célébrant ainsi le symbolisme de la collection et le lien profond de Tiffany & Co. avec l’émancipation et l’amour.

Dans chaque film, les artistes, tout de noir vêtus, expriment leur vision unique de la force. Mikey Madison, portant un collier, des boucles d’oreilles et des bracelets en or HardWear by Tiffany incrustés de diamants, déclare : « Quand je questionne mon propre pouvoir, je pense à des choses qui semblent fragiles, mais qui ne le sont pas. » Leurs mots et les bijoux qu’ils portent s’unissent pour raconter une histoire puissante et authentique d’amour et de résilience.

Greta Lee, parée des pièces en or et en diamants pavés de la collection, partage sa vision du pouvoir de l’amour inconditionnel : « Lorsque l’amour d’une famille est inconditionnel, s’aimer soi-même est inévitable.

Là où va l’amour, la force suit. » Anna Weyant, réfléchissant à la force, ajoute : « Je crois que les personnes qui s’accrochent à la joie, en toutes circonstances, sont les plus fortes. »

Ensemble, les trois talents – Anna, Greta et Mikey – se retrouvent dans le clip de l’hymne, tissant leurs réflexions personnelles dans un récit unifié qui célèbre la force transformatrice de l’amour.