L’énergie et les possibilités de la ville de New York servent de toile de fond palpitante à la campagne publicitaire L’École de Valentino, mettant en vedette une trinité mondiale de talents. Il rassemble des personnalités de différents coins du monde, offrant un véritable instantané mondial.
Au-dessus de la ville, les DI.VA* de Valentino, Kaia Gerber, Son Ye-jin et Jolin Tsai, peignent un paysage mondial. image de la marque, à l’image d’une collection qui célèbre la féminité et l’humanité. La mode entre ici dans un rapport, un échange essentiel entre le vêtement et le les femmes à l’intérieur, visant à transformer notre perception du nu.
Conçu par Pierpaolo Piccioli avec les photographes Mert Alas & Marcus Piggott, le la dernière campagne positionne ses stars au milieu de l’énergie et du charme de l’un des plus grands métropoles, incarnant le mouvement et la fraîcheur ancrés dans le paysage urbain, tout en offrant une intimité et une véracité dans chaque plan. Image par image, les mondes disparates des trois talents convergent et s’entrelacent, aboutissant à une fusion unique et captivante de expression artistique. Rosso, les éléments blancs et noirs règnent en maître, exsudant la sensualité et établissant un dialogue entre le corps et les vêtements.
L’artisanat est également mis sur un piédestal, avec le nom éponyme de la Maison technique de l’altorilievo, ou haut-relief, offrant des fenêtres sur la peau grâce à des coupes expertes. Le Valentino Garavani VLogo Moon Bag est une star récurrente, faisant écho aux corps avec son sensuel courbes, tandis que les Valentino Garavani Locò et Valentino Garavani VSLING introduisent une dose de le classique dans l’histoire. La collection Valentino L’École sera disponible en boutiques et sur Valentino.com à partir de 19 février 2024.